• Mode

     

    Mode

    Agence Cute, Paris 75017

    http://www.agencecute.com/flash

     Et pourquoi pas mon bébé?!

    Sans vouloir forcément en faire un bébé-star, quel bon souvenir ce serait de voir mon bout'chou en couverture d'un magazine, ou dans une pub télé !!

    Ne croyez pas que les agences ne prennent que les blonds aux yeux bleus. Tous les bébés, s'ils ont un joli visage, sont sages et grâcieux, ont leurs chances...
    Alors pourquoi pas le vôtre ?

    Il m'a suffit d'inscrire Achille sur plusieurs site d'agence de casting, j'ai téléchargé trois photos couleur. Prenez vous même les photos de votre petit bout  ... enfant propre (pas plein de chocolat ou barbouiller), sans accessoires ( pas de chapeaux, etc ... ) et complété une fiche, indiquant sa taille, son âge, la couleur des yeux et des cheveux, avec mes coordonnées.
    J'ai eu de la chance, lles agences CUTE et boutchou m'ont appelé le lendemain et j'ai donc RDV mercredi 23 Janvier 11h, pour une entrevue!!


    CASTING 2013 KIABI

    Votez tous pour Achille devoir!!!!  Nous comptons sur VOUS!!

    http://casting.kiabi.com/kiabi2013_fr-FR_etape2.html#etape2
     

    « La Broc'J'déteste!! »

  • Commentaires

    1
    delbos marie claude
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:34

    la marque boutchou est la marque monoprix pour les petits enfants j'espere que ça marchera pour le petit et beau Achille

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :