• Amitiés

    L'amitié rend toujours bien plus qu'on ne demande.

     


    Véro,

    C’est cette amie pour qui on ressent une douceur dans son cœur, c’est cette amie qui nous accepte tel qu’on est.
    Chaque amitié est différente, on ne la vit pas de la même manière avec tous, mais lorsque l’amitié est solide, elle passe à travers bien des intempéries!! Il y a notre personnalité qui est en ligne de compte mais il y a également nos goûts en commun que l’on retrouve l'une chez l'autre.

    Notre amitié, la « vraie », ne ternie pas au fils du temps. Elle est toujours là, de plus en plus forte, une amitié sans conditions!!


    C’est d’abord et avant tout : le Respect et la Confiance.
    Etre authentique, ne pas diminuer l’autre pour se valoriser, se réjouir de ses gloires sans jalousie.
    Accepter son amie avec son bagage, ses joies, ses peines. Ecouter sans juger, sans donner de conseil quand l’autre a besoin de crier sa douleur.
    Encourager son amie autant dans ses moments de grand bonheur que dans ses moments de grande peine.

     C’est ce que nous dégageons qui attire nos amitiés!
     
    Ce qui est fort en nous, Véro, c'est de rester tel que l'on est, de ne pas changer pour faire plaisir à l’autre, c’est « ETRE » tout simplement.

    L’amitié, la vraie, c’est la paix intérieure que nous ressentons, c’est cette chaleur, cette sérénité, ce bien-être qui nous habite quand on pense à l'une ou l'autre.
    C’est rester soi-même en toutes circonstances.

    Merci à toi ma Véro de faire partie de ma vie depuis toutes ces années!!

    Mes ami(es), mes amours, mes enmerdes...toi, ma Doune tu es ma moitié. Tu sens, tu entends que ça va ou que ça ne va pas et tu me donnes le punch, qui parfois me manque, j'aime partager mes doutes et mes plaisirs car tu ne me juges pas et m'encourages! l'amitié, c'est sacré et dans ma vie sans ami es, c'est vide!!

     

    Passes de bonnes fêtes de noël avec toute ta famille ma petite Véro!!                 De gros bisous!!

    « Nos gamins - LoisirsLa Broc' »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :